lundi 6 septembre 2010

L'art de l'absurde ou pourquoi les filles préfèrent les connards ?


  

    Si vous demandez à n'importe quelle fille son genre de garçon, elle vous dira - avec le ton de l'évidence - qu'elle voudrait un homme gentil qui s'occupe d'elle. Soit. Pourtant, la réalité est souvent bien différente. Un constat doit être fait : les filles aiment les connards. Oui, le mec qui ne rappelle jamais, le mec qui ne veut pas dire que vous êtes ensemble, qui ne vous présente pas ses amis, le mec froid et distant... celui-là même que l'on exècre en lisant sa description... oui oui, celui-là précisément! Nous lui courrons après. Nous sommes toutes les mêmes... Droguées à l'insolence de ce garçon qui nous attire, tout en sachant qu'il n'est pas pour nous. Vous vous reconnaissez ? Ne soyez pas timides, moi aussi,je dois l'avouer :

                                                                J'aime les connards !

   Les hommes trop gentils, qui vous mettent sur un piédestal et acquiescent au moindre de vos dires, ceux qui vous regardent avec les yeux qui brillent et sont prêt à décrocher la lune pour vous, les hommes qui plairaient à nos mères, qui pourraient nous offrir une vie tranquille et rassurante...Ces hommes-là, qui ne sont finalement pas si rares que ça, n'ont pas vraiment la côte auprès des nanas. Pour preuve, les témoignages de certains hommes de mon entourage qui souhaiteraient des "leçons particulières pour être un connard qui plaît aux filles"...Apprendre à ne pas rappeler le lendemain, à ne pas chercher à faire plaisir à la fille qui leur plaît... Pas d'absentéisme à l'Université des Connards !

Le pire lorsque l'on rencontre un homme de la sorte, c'est que l'on sait très bien qui il est... Les signaux sont clairs depuis le début, mais l'on s'obstine. Aucune volonté, seuls le désir et le danger de s'y aventurer nous dirige. On s'imagine qu'il sera différent avec nous - c'est vrai, nous sommes tellement différentes des autres ! -, qu'il va devenir un gentil garçon et s'occuper de nous...

 Et vous voulez savoir le pire ? 
Quand le connard se montre enfin tel qu'il est, on arrive encore à s'en étonner !
Drôle de coïncidence, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire