dimanche 5 septembre 2010

Bientôt la rentrée...

By " The Cherry Blossom Girl "


   Nouvelle année, nouvelle vie, finies les vacances, le soleil, la plage, finis les Mojito et les cafés glacés, au revoir le short en jean délavé et le panama, bonjour ballerines vernies et écharpe en laine, ne plus pouvoir se coucher à 6h du mat le jeudi soir, finies les bouteilles de rosé sur les quais de Seine, impossible le shopping l'après-midi, bienvenue aux horaires de bureau, plus de cartes postales, d'amour(s) de vacances, terminée l'odeur de monoï sur les épaules bronzées, fini de se dire " je peux marcher, j'ai le temps", et bonjour métro bondé, finies les salades d'été, où trouver le temps de s'allonger dans un parc pour regarder les nuages?

   Chaque année, c'est la même chose... L'été passe trop vite, comme un courant d'air laissant derrière lui de jolis souvenirs. J'aimerais tellement que l'été et ses petits plaisirs durent toujours. Même si je sais que je me lasserais rapidement de ce manque d'activité...
Quoi qu'il en soit, je fêterais cette rentrée avec ce nouveau blog... Bonne résolution, ou simple besoin de coucher à l'écrit ce qui me passe par la tête...

1 commentaire: